Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les duels se dérouleront désormais toujours par 2 pour accélérer légèrement la durée du tournoi.
Les premiers dualistes sont donc : Andrea VS Léna et Jace VS Eléanore Durk
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite information complémentaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philla Da Silva
Administrateur
Administrateur
Philla Da Silva


Féminin Messages : 549
Age : 28
Localisation : Dans les Limbes

Petite information complémentaire !  Empty
MessageSujet: Petite information complémentaire !    Petite information complémentaire !  EmptyJeu 15 Mai - 18:14

Oyé, Oyé, braves gens, damoiselles et damoiseaux…
Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours et autres luths, afin d'annoncer que la grande, ô Ademilo, va faire son discours !


Bref. J'arrête mon délire et vous parle sérieusement.  

Donc, comme vous le savez, je vous ai fait passé un petit sondage afin de régler le problème des jours inutiles, barbant et je passe le reste qui sont : les jours d'entraînements et les jours de repos ! Comme nous sommes dans une démocratie, (si, si) la majorité l'emporte. Et la majorité a décidé d'avancer les jours et de faire uniquement les épreuves. Cela dit, je n'exclus pas l'idée, que sur demande, nous puisons RP lors d'un jour de "repos" ou "d'entraînement" car l'un d'entre vous souhaitera ABSOLUMENT faire une idée qu'il ne pourra effectuer ailleurs.

C'est pourquoi, j'annonce officiellement que le quatrième jour, journée du duel de magie (10h-17h) peut enfin débuter ! Pour ce fait, vous pouvez directement aller répondre à l'arène. Et je vous préviens que les premiers participants sont Léna et Andy !  Razz 

Bonne soirée à tous et puisse le sort vous être favorable !  Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://eord.forumactif.org
Slobhan Caritian
Membre Chocolat
Membre Chocolat
Slobhan Caritian


Féminin Messages : 108
Age : 28

Petite information complémentaire !  Empty
MessageSujet: Re: Petite information complémentaire !    Petite information complémentaire !  EmptyJeu 15 Mai - 19:35

Merci pour l'info' Deudoune !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Philla Da Silva
Administrateur
Administrateur
Philla Da Silva


Féminin Messages : 549
Age : 28
Localisation : Dans les Limbes

Petite information complémentaire !  Empty
MessageSujet: Re: Petite information complémentaire !    Petite information complémentaire !  EmptyJeu 12 Juin - 15:48

Salutation !

Autre information pour ceux qui ne regarderait pas les petites annonces. Le tournoi fera passer deux duel en même temps. Soit 4 dualistes. Dés qu'un tournoi se termine, un autre enchaîne afin qu'il y en est toujours deux en même temps. Donc pour que ce commence dés maintenant, c'est Jace Wayland et Eléanore Durk (Figurante fait par Louis (Jena) ) qui se rajoutent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite information complémentaire !  Empty
MessageSujet: Re: Petite information complémentaire !    Petite information complémentaire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite information complémentaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers d'Albithia (Administration) :: Tournoi des deux écoles-
Sauter vers: