Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les duels se dérouleront désormais toujours par 2 pour accélérer légèrement la durée du tournoi.
Les premiers dualistes sont donc : Andrea VS Léna et Jace VS Eléanore Durk

 

 Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philla Da Silva
Administrateur
Administrateur
Philla Da Silva


Féminin Messages : 549
Age : 28
Localisation : Dans les Limbes

Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptyLun 24 Mar - 20:28

Salutation !

Comme vous le savez déjà, un tournoi des deux écoles est programmé dans le courant des mois à venir et c'est pourquoi j'ouvre les inscriptions au tournoi dés aujourd'hui et ce jusqu'au samedi 29 mars, à 21h.
Merci de vous inscrire le plus rapidement possible pour que je puisse effectuer le tirage au sort, si possible dans la soirée ou le lendemain. Et pour qu'avec Kaawiel, nous puissions commencé à organiser le tout.

Sachez que les inscriptions se font UNIQUEMENT, et j'insiste sur ce mot, pour les personnes qui seront apte à se connecter le plus souvent possible afin de ne pas bloquer indéfiniment le RP aux autres. Et, que vous vous engagez, à en cas de besoin, incarner un personnage figurant (Pas de compte à créer, ne vous inquiétez pas.)

Merci de votre compréhension et à bientôt  Razz 

INSCRITS :

- Kaawiel (Andrea Wilkinson & Caliban Dal Salan)
- Ademilo (Philla Da Silva & John MacMahon & Millicent Dal Salan)
- Satheen (Slobhan Caritian)
- Chi (Léna Duchannes)
- Jums (Jace Wayland)
- Mouth ( Thalia Grace)
- Jena (Louis m'Angil)
Catylou (Joleen Chariakin)
Koyoka (Aya Emerson & Peter MacMahon)


Dernière édition par Philla Da Silva le Sam 29 Mar - 20:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eord.forumactif.org
Slobhan Caritian
Membre Chocolat
Membre Chocolat
Slobhan Caritian


Féminin Messages : 108
Age : 28

Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptyLun 24 Mar - 22:17

Je m'inscris !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptyMar 25 Mar - 14:56

Salut, je reviens du sommeil éternel et j'aimerais bien m'inscrire. Je viens souvent pour voir ou je pourrais écrire mais je ne trouve pas vraiment d'endroit. Tout se passe trop vite maintenant. Jums et Mouth m'ont dit de revenir car les tournois allait commencer.
Dis-moi si tu penses que je peux revenir. Sinon mon perso encouragera les autres dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Philla Da Silva
Administrateur
Administrateur
Philla Da Silva


Féminin Messages : 549
Age : 28
Localisation : Dans les Limbes

Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptyMar 25 Mar - 17:29

Salut !
Bon retour parmi nous Wink
Bah bien sûr que oui, tu peux revenir ! Pourquoi je dirais non ? Je t'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eord.forumactif.org
Invité
Invité




Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptyMer 26 Mar - 18:04

Hey Smile ! Je suis partante !

Jace ne raterait ça pour rien au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptyMer 26 Mar - 18:21

Je demande à m'inscrire ! Smile
Idem pour Thalia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philla Da Silva
Administrateur
Administrateur
Philla Da Silva


Féminin Messages : 549
Age : 28
Localisation : Dans les Limbes

Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptyMer 26 Mar - 18:22

Voilà, voilà ! Vous êtes inscrites les n'amies !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://eord.forumactif.org
Invité
Invité




Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptyJeu 27 Mar - 17:57

Ah oui j'ai oublié de te dire mais maintenant je m'appelle Chi Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription 2Q==comme le pitit chat trop meugnon  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philla Da Silva
Administrateur
Administrateur
Philla Da Silva


Féminin Messages : 549
Age : 28
Localisation : Dans les Limbes

Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptyJeu 27 Mar - 18:10

Pseudo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eord.forumactif.org
Invité
Invité




Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptyJeu 27 Mar - 21:33

Oui, je confirme, c'est son pseudo sur Kazak'. Wink

Quand commencera le tournoi, une fois les inscriptions terminées ?
Revenir en haut Aller en bas
Philla Da Silva
Administrateur
Administrateur
Philla Da Silva


Féminin Messages : 549
Age : 28
Localisation : Dans les Limbes

Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptyJeu 27 Mar - 21:45

Oki, je vais changer alors  Wink  (Mais demain, là, faut avoir pitié de ma pauvre personne qui fatigue mdr)

Alors... Déjà, une fois qu'on aura terminé le rp que nous faisons en ce moment. Ensuite, on va commencer à mettre en place avec Kaawi et ça risque de prendre un petit moment. Mais je dirais que dans les prochaines semaines ça sera ok. Mais je ne peux rien vous promettre étant donné que je serais en stage avec des dossiers à préparer pour le bac. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://eord.forumactif.org
Louis M'angil
Membre Chocolat
Membre Chocolat
Louis M'angil


Masculin Messages : 99
Age : 28

Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptyVen 28 Mar - 16:58

Je m'inscris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philla Da Silva
Administrateur
Administrateur
Philla Da Silva


Féminin Messages : 549
Age : 28
Localisation : Dans les Limbes

Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptyVen 28 Mar - 17:16

Inscrite !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://eord.forumactif.org
Invité
Invité




Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptySam 29 Mar - 12:25

Pas de prob', Ade. Prends ton temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptySam 29 Mar - 19:09

Je participe aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philla Da Silva
Administrateur
Administrateur
Philla Da Silva


Féminin Messages : 549
Age : 28
Localisation : Dans les Limbes

Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptySam 29 Mar - 19:10

Inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eord.forumactif.org
Invité
Invité




Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptySam 29 Mar - 19:14

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptySam 29 Mar - 20:47

Petit coucou ^^' Me revoilà, désolé de l'absence ... :$ Je m'inscris aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptySam 29 Mar - 20:50

Idem !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philla Da Silva
Administrateur
Administrateur
Philla Da Silva


Féminin Messages : 549
Age : 28
Localisation : Dans les Limbes

Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription EmptySam 29 Mar - 20:53

Voilà, voilà ! Very Happy C'est super, il y aura tout le monde  Cool 

Du coup, je clôture les inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
https://eord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription   Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première édition : Le tournoi des deux écoles - Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première partie : Pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers d'Albithia (Administration) :: Tournoi des deux écoles-
Sauter vers: